Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PAMOUK croisée angora turc recherche un foyer PARIS - URGENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clara75
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2014

PAMOUK croisée angora turc recherche un foyer PARIS - URGENCE Empty
MessageSujet: PAMOUK croisée angora turc recherche un foyer PARIS - URGENCE   PAMOUK croisée angora turc recherche un foyer PARIS - URGENCE EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:07

Bonjour,

Je suis bénévole pour l'association Alerte SOS à Paris. Depuis 3 semaine j'ai recueilli une petite minette suite à un abandon. Elle est croisée angora turc (confirmé par le vétérinaire).

Elle est stérilisée, vaccinée (primo + rappels), identifiée et traitée contre les parasites internes et externes.

C'est une crème de minette, très câline, toujours à la recherche d'attention. Je recherche pour une une personne douce et attentionnée qui sera faire d'elle une vraie petite princesse. Il est préférable que se soit le seul chat de la maison, ou qu'elle cohabite avec d'autres chats très cool. La miss aime bien avoir tout son petit monde à ses pieds, ce qui pose de gros problèmes chez moi (nécessité d'isolement).

Merci de penser à elle si vous avez une petite place !!

Je ne peux pas poster les photos, mais je peux vous les envoyer si nécessaire.

A bientôt,

Clara
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Complétement gaga
Laura


Messages : 2837
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 40
Localisation : Strasbourg

PAMOUK croisée angora turc recherche un foyer PARIS - URGENCE Empty
MessageSujet: Re: PAMOUK croisée angora turc recherche un foyer PARIS - URGENCE   PAMOUK croisée angora turc recherche un foyer PARIS - URGENCE EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:18

Bonjour
Un vétérinaire ne peut pas savoir si elle est croisée angora turc ou non.
Le souci est que beaucoup de vétérinaires pensent et disent que n'importe quel gouttière à poils mi-longs est un croisé angora turc, alors que le chat ne présente aucune caractéristique de la race.
Ca ne veut évidemment pas dire que cette petite n'est pas jolie, ou qu'elle ne mérite pas de famille, bien au contraire !
Je sais que ça simplifie souvent les adoptions, de trouver une ressemblance à une race. Mais ici, étant sur un forum de la race, je pense qu'il faut bien préciser qu'il est fort possible que la petite n'ait absolument pas de sang d'angora turc.

Si vous souhaitez poster une photo de la petite pour faciliter son adoption, pas de soucis, qu'elle soit angora turc ou non Wink (et en plus on pourra vous dire un peu plus précisément quels sont ses caractéristiques physiques qu'elle partage avec les angoras turcs, ou ce qui diffère) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angoras-turcs.fr.gd
 
PAMOUK croisée angora turc recherche un foyer PARIS - URGENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'angora turc et les contrats d'élevage
» César jeune adulte Angora Turc à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANNONCE :: Adoption/don-
Sauter vers: