Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Type ancien, type moderne, type américain... ???

Aller en bas 
+3
Laura
Tiffany
Saberhagen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mustyz
Admin
Mustyz


Messages : 812
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 39
Localisation : Maine et loire (49)

Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type ancien, type moderne, type américain... ???   Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:17

Ohhh non si c'était possible c'est pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosqueebleue.com
Tiffany
Admin
Tiffany


Messages : 2658
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : ALsace

Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type ancien, type moderne, type américain... ???   Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:50

récemment j'ai vu de l'abyssin dans un pédigré d'AT Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://angoraturc.1fr1.net
Invité
Invité




Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type ancien, type moderne, type américain... ???   Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:08

Oui ca arrive et ce n'est pas toujours volontaire...déja c'est bien d'être honnête et de vraiment le déclarer dans le pedigree...
Revenir en haut Aller en bas
Carine1
Complétement gaga
Carine1


Messages : 725
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Picardie

Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type ancien, type moderne, type américain... ???   Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:54

Marianne moi quand je parle "lourdeur" pour mon loulou c'est au niveau de ses os study
Même s'il a encore sa grosse fourrure ce qui me surprend scratch il ne fait que 5 kg 4 et je le trouve très grâcieux dans ses mouvements par rapport à mon autre loulou plus pataud mais un amour aussi Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 322963
Lorsque je le prends dans mes bras je suis toujours surprise par le poids de son squelette et je sens la différence avec un matou gros study et mon autre bébé qui fait pourtant 4 kg 8 ( mais il n'est pas encore mature vu sa race ) et au touché des os study
Et j'ai cette impression depuis que j'ai été le chercher chez son éleveuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type ancien, type moderne, type américain... ???   Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:53

Je suis d'accord avec toi, quand je parle de finesse, cela ne signifie pas forcément élégance et inversement un chat moins fin peut être très élégant.

Daly pèse 3kg5 et Aida 2 kg 9....et ils font la même taille (dos à la même hauteur quand ils sont l'un à côté de l'autre)...mais ce n'est pas pour cela que je trouve Daly moins élégant qu'Aida!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany


Messages : 2658
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : ALsace

Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type ancien, type moderne, type américain... ???   Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:32

là c'était volontaire car il y en avais 2 dans le pédigré !! Mais c'est vrai certains cachent , quand on voit des AT avec des marquages vans et comme de par hasard un male dans l'elevage lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angoraturc.1fr1.net
Invité
Invité




Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type ancien, type moderne, type américain... ???   Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:14

clown
Ben oui ca doit pas toujours être évident de maîtriser le pulsions naturelles....
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany


Messages : 2658
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : ALsace

Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type ancien, type moderne, type américain... ???   Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:40

oui mais ce cas là , l'éleveur déclare pas un autre père ^^ bref ce n'est pas le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angoraturc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Type ancien, type moderne, type américain... ???   Type ancien, type moderne, type américain... ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type ancien, type moderne, type américain... ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Costa, 4 ans, type Labrador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS ANGORAS TURCS :: L'élevage-
Sauter vers: