Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Portée Mazurka

Aller en bas 
+17
rosa
Cashkaï
Alilula
Mustyz
Fidji
Mathilde
Beebi
FREDERIN
Callista
Tiffany
Marijo
Mitasareru
Romy
dalmaseti
TIGRON
Laura
Marianne
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dalmaseti
Commence à être à l'aise
dalmaseti


Messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 58
Localisation : Houdan (78)

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:05

Portée Mazurka - Page 3 610619 Portée Mazurka - Page 3 3383
Revenir en haut Aller en bas
TIGRON
Complétement gaga
TIGRON


Messages : 1705
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 58
Localisation : LOIRET

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:01

Lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
eole_cnd
Je peux plus m'en passer
eole_cnd


Messages : 393
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 44
Localisation : region parisienne

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:55

Marianne a écrit:
Parfois ils ont de ces idées...

Portée Mazurka - Page 3 P1020987-M

J'adore cette photo, typique des chatons Angoras espiègles !!

ils sont vraiment beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://cndphotos.blogspot.com/
Julawe
Je peux plus m'en passer
Julawe


Messages : 261
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Localisation : Dijon

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:50

Laughing Portée Mazurka - Page 3 7686
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Je peux plus m'en passer
Marianne


Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:27

Sur demande, pour voir la différence entre une photo au flash à l'intérieur et une autre en plein soleil:

Portée Mazurka - Page 3 P1030037-M

Portée Mazurka - Page 3 P1030060-M

Au final je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de différence dans l'intensité du roux et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-noir.net/
Laura
Complétement gaga
Laura


Messages : 2837
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:38

Elle a un roux très intense, déjà sur les phtoos en intérieur, mais ça se voit encore mieux à l'extérieur ! Elle est très belle ! et encore plus en vrai hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angoras-turcs.fr.gd
Tiffany
Admin
Tiffany


Messages : 2658
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : ALsace

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:56

sublime !! en fait avec le flash on voit mieux le marquage
Revenir en haut Aller en bas
https://angoraturc.1fr1.net
Marijo
Je peux plus m'en passer
Marijo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 69
Localisation : Andenne-Belgique

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 12:04

Oui mais peut-être que l'angle joue aussi un rôle ainsi que les poils plus ébouriffés à l'extérieur...
Parce que la patte antérieure gauche, elle, est pratiquement la même!
Revenir en haut Aller en bas
FREDERIN
Je m'installe
FREDERIN


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : 78 Yvelines

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:21

Je ne vois pas de différence flagrante ! Aussi beau dedans que dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdeveney.e-monsite.com
Fidji
Complétement gaga
Fidji


Messages : 1860
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 54
Localisation : Ain

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:39

Grand Portée Mazurka - Page 3 576417 Marianne pour la photo dedans et dehors.
Elle est super rouquine dehors Exclamation , je la trouve encore plus flachi, j'adore Portée Mazurka - Page 3 446217
Laura, tu l'as déjà vu Question
Tes impressions Question
J'espère qu'elle n'est pas dominante Question
Marianne, son caractère doit s'affirmer, comment tu la définie Question

J'aime beaucoup son petit frère Gavriniz Portée Mazurka - Page 3 322963
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Complétement gaga
Laura


Messages : 2837
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:31

Oui je l'ai vue et comme tous les chats du loup noir, elle était adorable... mais je tavoue qu'à ce moment je chercgais plutôt à voir Gevrey, bien que cette chipie pensais plutôt à me fuir et jouer comme une dingue, plutôt que venir chercher des câlins... alors qu'à la maison elle ne me lâche pas !
Pour la dominance là aussi je peux te dire que les caractères évoluent, visiblement chez Marianne Gevrey était un peu la chef alors que chez moi elle n'essaye même pas, elle les amadoue tous en venant de frotter et se câliner, même les grognons y ont droit, et elle a même bien amadoué ma féroce Capucine, c'est pour dire ! mais jamais une once d'agressivité envers les autres... Mais bon Marianne pourra te dire comment elle est maintenant, mais ça évolue, et les changements d'environnement, de famille, les fait évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angoras-turcs.fr.gd
Tiffany
Admin
Tiffany


Messages : 2658
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : ALsace

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 4:15

oui un chat peut être tellement différent chez l'eleveuse et chez toi !!

L'eleveuse de Katy me disait que c'était une petite pestounette, elle l'appelait la sorcière...et arrivée chez moi c'est le chaton le plus parfait de la terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angoraturc.1fr1.net
Fidji
Complétement gaga
Fidji


Messages : 1860
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 54
Localisation : Ain

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:32

Oui ça évolue beaucoup.
Fidji n'a peur de personne, elle est super dominante et fait toujours peur à Nina, car elle lui saute dessus et lui donne des coups de patte,
Donc je vais dire que je trouve que Nina est trop embêté par Fidji (elle mange à côté et dorme quand même dans la même pièce donc c'est pas catastrophique). Trop vieille pour jouet, donc c'est pour ça que j'ai pris un autre chat, car je trouve que Fidji n'a pas un mauvais fond, elle demande juste de la compagnie pour s'amuser malgré qu'il y a mes parents autour d'elle toute la journée.
Je voudrais que Nina finisse ses jours tranquilles, en détournant Fidji avec Givry.
Enfin c'est pas gagné !

Laura, je comprend que tu venais pour Gevrey, c'est normal Wink

Tiffany, Katy m'a l'air si douce, on dirait pas qu'elle était comme ça avant !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Je peux plus m'en passer
Marianne


Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:49

En ce moment le petit diablotin est "confortablement" installé sur mes chaussures pour dormir. Portée Mazurka - Page 3 102913
Le caractère évolue entre chez l'éleveur, avec tous les frères et sœurs plus les autres chats, et dans leur nouvelle famille, avec ou sans compagnon. Ce n'est pas du tout comparable, heureusement pour Laura! Portée Mazurka - Page 3 3383
Sinon je dirais que Givry/Graciosa a bien le caractère des chattes rousses: fière, sûre d'elle et n'a pas froid aux yeux. Elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir mais se roule sur le dos pour qu'on lui gratouille le ventre dès qu'on la câline. C'est encore un gros bébé à bientôt deux mois! Portée Mazurka - Page 3 918368
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-noir.net/
TIGRON
Complétement gaga
TIGRON


Messages : 1705
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 58
Localisation : LOIRET

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:42

Fidji a écrit:
Oui ça évolue beaucoup.
Fidji n'a peur de personne, elle est super dominante et fait toujours peur à Nina, car elle lui saute dessus et lui donne des coups de patte,
Donc je vais dire que je trouve que Nina est trop embêté par Fidji (elle mange à côté et dorme quand même dans la même pièce donc c'est pas catastrophique). Trop vieille pour jouet, donc c'est pour ça que j'ai pris un autre chat, car je trouve que Fidji n'a pas un mauvais fond, elle demande juste de la compagnie pour s'amuser malgré qu'il y a mes parents autour d'elle toute la journée.
Je voudrais que Nina finisse ses jours tranquilles, en détournant Fidji avec Givry.
Enfin c'est pas gagné !

Bah, ne t'en fais pas Fidji, c'est le même schéma que j'ai suivi et ça a marché, Caramel et Danais jouent ensemble et le laisse "le vieux" tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Complétement gaga
Fidji


Messages : 1860
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 54
Localisation : Ain

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:54

J'ai l'impression que Givry a le même caractère que Fidji affraid
Ça va courir dans la maison Basketball
Mon vétérinaire m'a dit que les chats roux sont très gentils, est ce vrai ?
Tigron tu me rassures pour ma vieille Nina, j'espère que mon plan va marcher.
En plus, deux chats de la même race, donc les mêmes envies de jouer....et surement d'autres points en commun.
Super Marianne, je vais pouvoir la grattouiller et lui faire des bisous sous le ventre cheers (chose impensable avec Fidji et Nina)
D'autres photos des bébés à 2 mois de face Exclamation
Portée Mazurka - Page 3 576417
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Je peux plus m'en passer
Marianne


Messages : 485
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:31

Fidji a écrit:
D'autres photos des bébés à 2 mois de face Exclamation

Et de deux! Pour les quatre autres cela sera pour plus tard...

Graciosa-Givry:

Portée Mazurka - Page 3 P1030100-M

Portée Mazurka - Page 3 P1030105-M

et Gorée:

Portée Mazurka - Page 3 P1030103-M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loup-noir.net/
TIGRON
Complétement gaga
TIGRON


Messages : 1705
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 58
Localisation : LOIRET

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:50

Oh, les beautés ! Portée Mazurka - Page 3 514143
Tu dois être impatiente Fidji !
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Je peux plus m'en passer
Callista


Messages : 400
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Maine et Loire/Vendée

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:03

Les chanceux qui auront ces ptits bouts ... Portée Mazurka - Page 3 322963
Revenir en haut Aller en bas
http://moiberlioz.free.fr
Marijo
Je peux plus m'en passer
Marijo


Messages : 336
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 69
Localisation : Andenne-Belgique

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:55

Ben oui.C'est toujours du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Complétement gaga
Fidji


Messages : 1860
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 54
Localisation : Ain

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:06

Quelle surprise après deux semaines sans photo Exclamation
Je ne la reconnais plus, elle est super grande, on dirait déjà une adulte Exclamation
Vu sa tête, elle m'a l'air très sur d'elle Suspect
Gorée a une tête toute mimi, je suis sur que Gorée est plus sympas que Givry Question
Givry a l'air de bien aller, merci de bien t'en occuper Marianne sunny
Merci les filles, mais j’appréhende le caractère de Givry par rapport à Fidji.
Donc on verra en vrai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Complétement gaga
Laura


Messages : 2837
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:04

Bah tu sais si tu n'es pas sûre de toi il vaudrait peut-être mieux aller la voir plutôt que de regretter un choix, qui sera au final dur pour toi et pour la chatte qui n'aura rien demand à personne ?
Au moins tu seras sûre, ou au pire tu pourras annuler... mais bon juger d'un caractère par des photos c'est un peu bizarre non ? surtout que moi je la vois plutôt très câline avec son regard enjôleur... Et si elle est sûre d'elle c'est qu'elle n'est pas craintive, qu'elle est bien dans ses pattes, plutôt bon signe non ?
Mais Marianne saura sans doute mieux t'aiguiller que moi, je ne les connais pas moi (je sais juste que ma princesse du Loup Noir est juste parfaite, très câline, avec un petit caractère comme j'aime, et géniale avec les autres chats).

Mais je trouve ça dommage d'appréhender, l'arrivée d'un chaton devrait être source de bonheur Sad

Pour la taille de Givry, demande à tous ceux qui ont vu Gevrey : sur les photos elle paraît super grande alors qu'elle est encore un micro chat (même la juge de ce week end l'a trouvée toute petite, alors qu'elle fait son poids lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angoras-turcs.fr.gd
Tiffany
Admin
Tiffany


Messages : 2658
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : ALsace

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:23

je confirme pour avoir vu mini Gevrey..c'est vraiment des micros chats

le plus simple serait d'aller la voir non ? Smile tu pourras plus te faire l'idée du caractère, pas qu'après tu regrettes et là le chat le sentira et ça se passera pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://angoraturc.1fr1.net
Fidji
Complétement gaga
Fidji


Messages : 1860
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 54
Localisation : Ain

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:08

Il faut pas être triste, je suis super contente d'avoir un nouveau bébé cheers
Je me pose simplement la question scratch , car je ne l'ai pas vu depuis longtemps.
Marianne sera capable de me répondre au mieux à mes questions.
Et puis comme tu dis Laura, Gevrey a l'air super donc je devrais pas me poser autant de question.
En tous les cas, à mes yeux elle est comme je la voulais physiquement.
Je ne veux pas trop dire mais elle est "magnifique" Portée Mazurka - Page 3 526373 à mes yeux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Complétement gaga
Laura


Messages : 2837
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:57

Bah c'est normal de se poser des questions aussi Wink
La façon dont tu avais écrit laissait penser que tu regrettais peut-être, je suis ravie pour toi et Givry de voir que ce n'est pas le cas (ahhhhh les choses écrites, dur de faire passer des sentiments...).
Tu sais avant l'arrivée de Gevrey je me demandais aussi si je ne faisais pas une boulette, j'avais enfin un groupe à peu près soudé avec une hiérarchie établie, j'avais un peu peur de perturber les choses... j'avais d'ailleurs eu le même sentiment avec Fleur !
Au final Fleur s'est méga bien adaptée avec les garçon (bien qu'il y ait des accrochages avec Capucine, mais ça c'était tout à fait prévisible), et Gevrey s'entend avec tout le monde aussi, elle aime tout le monde, même si tout le monde ne l'aime pas autant (mais elle s'en fout de ça, elle va faire des câlins quand même).
Je ne sais pas si Givry sera comme Gevrey (quoi que quand je vois le regard de crapûle-câline, je me dis que ça peut être un peu pareil), mais au départ Gevrey cherchait presque plus la présence de mes autres chats que de moi (même si elle a toujours été câline).
Et de toute façon on ne peut jamais tout prévoir... Je voulais à la base Gevrey pour que Fleur ait une copine de jeu, au final Gevrey est surtout la copine de jeu de Capucine (et ça je ne l'aurais jamais prévu !!!), même si elle joue avec tout le monde (même les grognons n'ont pas le choix hihi).

Tu la récupères quand ??

Et sinon j'espère que les frangins et la frangine de Givry vont aussi avoir de chouettes familles Portée Mazurka - Page 3 322963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angoras-turcs.fr.gd
Contenu sponsorisé





Portée Mazurka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Mazurka   Portée Mazurka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Mazurka
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée Nocturne
» Portée Rhapsodie
» Portée Quadrille
» Portée Sarabande
» Portée Jaleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS ANGORAS TURCS :: L'élevage :: Portées 2011-
Sauter vers: