Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Dur dur chaton noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwendo2009
Complétement gaga
gwendo2009


Messages : 531
Date d'inscription : 09/02/2010

Dur dur chaton noir Empty
MessageSujet: Dur dur chaton noir   Dur dur chaton noir EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:11

ILS SONT MAGNIFIQUES LES CHATONS DE LA PLUME D ARGENT JE L AI FAIT MONTRE A MON ELVIS ET JE LUI DIT J ESPERE TE TROUVER UNE SUPERBE COPINE NOIRE QUE JE N ARRIVE PAS A TROUVER QUELLE TRISTESSE Embarassed

JE CHERCHE ET RECHERCHE MAIS C EST PAS EVIDENT SI VOUS AVEZ DES TUYAUX
ET ENCORE FELICITATIONS A CES BEAUX CHATONS JE N ARRETE PAS DE LES REGARDER
BISOUS A LEUR GRANDE MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany


Messages : 2658
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : ALsace

Dur dur chaton noir Empty
MessageSujet: Re: Dur dur chaton noir   Dur dur chaton noir EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:26

s'il te plait pourrais tu ecrire en minuscule , car en majuscule cela signifie sur les forum que tu crie donc ce n'est pas trop agréable !!

j'espere tu trouvera une jolie femelle noire , celle de la plume d'argent ira chez Anne , inscrite sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
https://angoraturc.1fr1.net
gwendo2009
Complétement gaga
gwendo2009


Messages : 531
Date d'inscription : 09/02/2010

Dur dur chaton noir Empty
MessageSujet: Re: Dur dur chaton noir   Dur dur chaton noir EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:32

a d'accord escusez moi je ne savais pas
merci
une femelle noire reproductrice est très difficile c'est bizarre moi j'en veux une vraiment toute noire mais je compte sur un petit coup de chance les chatons de séverine sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Complétement gaga
Laura


Messages : 2837
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Dur dur chaton noir Empty
MessageSujet: Re: Dur dur chaton noir   Dur dur chaton noir EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:52

Ce n'est pas forcément difficile à obtenir, il faut bien prendre le temps de chercher, de te renseigner sur les lignées, de voir comment les chats sont élevés... de prendre contact avec les éleveurs, la plupart demandent à avoir des entretiens, de connaître la future vie du chaton, surtout si c'est pour de l'élevage... trop de gens font n'importe quoi, du coup nous sommes suspicieux ^^

il ne faut pas se décourager, et surtout, être patient...
Tu as déjà pu te renseigner avec ce que je t'avais mis pour démarrer l'élevage ? tu as pu voir si c'était faisable chez toi ? (pièce pour isoler la maman et les chatons notamment), tu n'avais plus répondu sur l'autre fil, donc je ne sais pas trop où tu en es de tes recherches, donc dur à conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angoras-turcs.fr.gd
gwendo2009
Complétement gaga
gwendo2009


Messages : 531
Date d'inscription : 09/02/2010

Dur dur chaton noir Empty
MessageSujet: Re: Dur dur chaton noir   Dur dur chaton noir EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:04

a escuse moi oui je peux les séparer et je vois elvis se promene dehors maintenant et il rentre s'amuse avec les chiens cours apres les insectes se roule par terre il n'y a pas beaucoup de femelles noire j'ai fait un très grand tour d'horizon et je te confirme que je n 'en ai pas trouver en faisant beaucoup de recherches j'essaye de faire au mieux et d'avoir des conseils pour justement faire de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Complétement gaga
Alice


Messages : 862
Date d'inscription : 26/03/2010

Dur dur chaton noir Empty
MessageSujet: Re: Dur dur chaton noir   Dur dur chaton noir EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:04

Sur le site elle est bien notée "réservée" en plus Smile
aaaah ma tite soeur chat hihi

bon courage dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur chaton noir Empty
MessageSujet: Re: Dur dur chaton noir   Dur dur chaton noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur chaton noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage prise d'un chaton
» L'importance du sevrage psychosocial du chaton
» Gevrey Lied du Loup Noir x Ascona Versace de la Maison Vallie, 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS ANGORAS TURCS :: L'élevage-
Sauter vers: