Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps

Aller en bas 
+16
Fidji
Anne
FREDERIN
eole_cnd
Laura
finette
Alice
Romy
Mustyz
gwendo2009
sehzade
Callista
nybbas
TIGRON
Marijo
Sève
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TIGRON
Complétement gaga
TIGRON


Messages : 1705
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 58
Localisation : LOIRET

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:13

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 7686
Revenir en haut Aller en bas
finette
Complétement gaga
finette


Messages : 1056
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:55

J'ai un petit grain de beauté qui me démange ! Dis donc Sève, tu sais que mon anniv' c'est le 3 décembre ? lol!

Est ce que tes loupiots "grougroutes" comme leur grand frère ? Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 756476
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Je peux plus m'en passer
Mathilde


Messages : 456
Date d'inscription : 22/11/2010

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:03

Moi c'est toujours autant Grain de sable qui me fait craquer... Et si en plus il attrape des yeux vert....!!
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Complétement gaga
Sève


Messages : 916
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:18

Un peu Finette, que je sais que c'est le 3 décembre ! :-) Voici revenue l'époque de la négo avec ton zhom ! Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 358718
Les loupiots ne grougroutent pas encore, ça va venir !

Rho oui Mathilde, t'as vu ça ? Un tigre aux yeux verts, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://angoraturc-nuit.fr
Tiffany
Admin
Tiffany


Messages : 2658
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : ALsace

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 4:05

mon coeur va à grain de Malice, quel beau maquillage lol! je viendrais bien la catnapper mais je pense que sève veille au grain lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angoraturc.1fr1.net
Anne
Complétement gaga
Anne


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 67
Localisation : Paris

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 4:45

Je viens mettre mon grain de sel !!! Sève, veille au grain, on veut te catnapper ton sac de grains...Alors ferme bien ton silo !!!

Dans tous ces beaux messages, il ne te reste plus qu'à séparer le bon grain de l'ivraie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Complétement gaga
Sève


Messages : 916
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:02

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 3383 j'adooooore ces ptis noms !
Revenir en haut Aller en bas
http://angoraturc-nuit.fr
Anne
Complétement gaga
Anne


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 67
Localisation : Paris

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:13

J'avoue que c'est génial !!! C'est rare que des noms de mini-minous donnent autant d'idées de jeux de mots... et d'expressions !!! Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 766653
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Complétement gaga
Sève


Messages : 916
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:21

C'est une idée soufflée par Alexina I love you.
Après, yaurait eu la série des 'Gouttes': Goutte d'eau, Goutte de rosée...
Revenir en haut Aller en bas
http://angoraturc-nuit.fr
Tiffany
Admin
Tiffany


Messages : 2658
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : ALsace

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:33

goutte hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angoraturc.1fr1.net
Fidji
Complétement gaga
Fidji


Messages : 1860
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 54
Localisation : Ain

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:51

Grain de Malice est sublime Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 322963
Son maquillage est à tomber Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 213520
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Complétement gaga
Sève


Messages : 916
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:35

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 499389 Très bon ça, Tiff !
Revenir en haut Aller en bas
http://angoraturc-nuit.fr
Mustyz
Admin
Mustyz


Messages : 812
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 39
Localisation : Maine et loire (49)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 5:54

Moi je suis ravie de mon idée, qui va super bien aux petits loups mais du coup...moi je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosqueebleue.com
finette
Complétement gaga
finette


Messages : 1056
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:22

Sève a écrit:
Un peu Finette, que je sais que c'est le 3 décembre ! :-) Voici revenue l'époque de la négo avec ton zhom ! Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 358718

Arff, pour ce qui est de la négo je n'essaye même plus ! J'ai pas envie de revivre l'expérience après ton si beau Gauguin... ouin... Crying or Very sad Crying or Very sad

du coup je bave mais je reste Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 406503 même si c'est très dur devant ce petit grain de beauté... Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 265552
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Complétement gaga
Sève


Messages : 916
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:33

Mustyz, essaye la série des "Galettes".
Galette aux pommes, Galette des Rois, Galette Bretonne (ouais bof pour un Turc), Galette... euh Rolling Eyes
Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 358718

Finette, j'admire ta zénitude Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 406503 Grain de beauté est toute sage...à ses heures ! Sinon c'est une fusée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angoraturc-nuit.fr
Alice
Complétement gaga
Alice


Messages : 862
Date d'inscription : 26/03/2010

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:29

Sève a écrit:

Après, yaurait eu la série des 'Gouttes': Goutte d'eau, Goutte de rosée...

Goutte de vin, goutte d'huile, goutte de ... pipi xD

*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Complétement gaga
Sève


Messages : 916
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:45

lol! Rhooooo Alice !
Revenir en haut Aller en bas
http://angoraturc-nuit.fr
finette
Complétement gaga
finette


Messages : 1056
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:45

Sève a écrit:

Finette, j'admire ta zénitude Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 406503 Grain de beauté est toute sage...à ses heures ! Sinon c'est une fusée Smile

Heu... en fait je ne suis pas vraiment Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 406503 mais plutôt Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 265552 mais heureusement que tu as fait stériliser ton beau Estoc... mon couple ne pourrait pas résister à une 4ème portée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Complétement gaga
Sève


Messages : 916
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:48

Hihi Laughing Estoc va effectivement arrêter de faire des chatons, mais Esquisse et Félie non ! Le démon de la tentation n'est donc pas encore mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angoraturc-nuit.fr
Alice
Complétement gaga
Alice


Messages : 862
Date d'inscription : 26/03/2010

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:41

finette tu en prends un autre chez Sève ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Complétement gaga
Sève


Messages : 916
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:46

Mais oui Finette, je te fais une carte de fidélité ! Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://angoraturc-nuit.fr
Alice
Complétement gaga
Alice


Messages : 862
Date d'inscription : 26/03/2010

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:56

4 achetés le 5ème à moitié prix =D
Revenir en haut Aller en bas
finette
Complétement gaga
finette


Messages : 1056
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:05

Alice a écrit:
finette tu en prends un autre chez Sève ?? =D

En fait j'avais totalement craqué sur le beau Gauguin mais - même s'il plaisait à mon nhome - ce dernier a finalement dit "non" Evil or Very Mad à un troisième chat à la maison....

Je m'étais fais une raison et voilà que ce coquin d'Estoc fait son coup en douce et que sur la nouvelle portée, je craque de nouveau sur un ptit bout ! de quoi devenir Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 265552 Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 265552

Mais connaissant déjà la réponse de monsieur, je ne pose même plus la question... sniff... Sad
Revenir en haut Aller en bas
TIGRON
Complétement gaga
TIGRON


Messages : 1705
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 58
Localisation : LOIRET

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:15

finette, prends un deuxième nhome pour avoir un deuxième avis ... Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 706335
Revenir en haut Aller en bas
TIGRON
Complétement gaga
TIGRON


Messages : 1705
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 58
Localisation : LOIRET

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:15

finette, prends un deuxième nhome pour avoir un deuxième avis ... Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 706335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée de la Nuit des Temps, Esquisse & Estoc
» Portée Jaleo
» Portée Mazurka
» Portée Nocturne
» Portée Eadylle & Firmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS ANGORAS TURCS :: L'élevage :: Portées 2011-
Sauter vers: