Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps

Aller en bas 
+16
Fidji
Anne
FREDERIN
eole_cnd
Laura
finette
Alice
Romy
Mustyz
gwendo2009
sehzade
Callista
nybbas
TIGRON
Marijo
Sève
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
finette
Complétement gaga
finette


Messages : 1056
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:42

TIGRON a écrit:
finette, prends un deuxième nhome pour avoir un deuxième avis ... Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 706335
Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 610619
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Complétement gaga
Sève


Messages : 916
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:55

Tiens pour la peine, des photos toutes fraîches Twisted Evil

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Dsc_9710

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Dsc_9711

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Dsc_9712
Revenir en haut Aller en bas
http://angoraturc-nuit.fr
Laura
Complétement gaga
Laura


Messages : 2837
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:57

J'adore la répartition de couleurs chez la petite tricotine, plein de roux dans le visage, c'est beau !!!!!! Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 322963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angoras-turcs.fr.gd
Alice
Complétement gaga
Alice


Messages : 862
Date d'inscription : 26/03/2010

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:38

Oh la première photo je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !
Revenir en haut Aller en bas
finette
Complétement gaga
finette


Messages : 1056
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:30

Sève a écrit:
Tiens pour la peine, des photos toutes fraîches Twisted Evil


Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Dsc_9711


Sève.... Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 442426 naannn il faut que je reste Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 406503 Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 406503 ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany


Messages : 2658
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : ALsace

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 4:01

ohh j'adore la photo mere fille Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 322963
Revenir en haut Aller en bas
https://angoraturc.1fr1.net
Sève
Complétement gaga
Sève


Messages : 916
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:17

Hey mais moi aussi vous savez, il faut que je me raisonne pour ne pas la garder parce que c'est un amour de pitchounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://angoraturc-nuit.fr
Anne
Complétement gaga
Anne


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 67
Localisation : Paris

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:03

Finette, tu veux faire une cure de Zylkène ??? J'ai une réverse !!! lol!

Et Grain de Folie ??? comment est son caractère ? mode *Curieuse comme une vieille chatte* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Complétement gaga
Sève


Messages : 916
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:20

Grain de Folie c'est la plus délurée de la portée. Elle a toujours été la première en tout ! Pour ouvrir les yeux, pour sortir du nid, pour me grimper au pantalon, pour sauter par dessus la barrière de la nurserie etc.
Ça t'étonne Anne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angoraturc-nuit.fr
finette
Complétement gaga
finette


Messages : 1056
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 5:22

Sève a écrit:
pour me grimper au pantalon

Attention Sève ! pas de piscine si tu continue comme çà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Complétement gaga
Anne


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 67
Localisation : Paris

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:50

Non, Sève, ça ne m'étonne pas du tout lol!

C'est le contraire qui m'aurait beaucoup surprise ... les petites AT noires ont le diable dans la peau... Dis, Sève, tu as donné l'adresse du forum aux futurs parents de Grain de Folie ???

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 766653 Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 766653 Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 766653

Enfin, je ne voudrais pas te faire rater une vente, hein !!! Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 3383
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Complétement gaga
Sève


Messages : 916
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:52

Ah mais bien sûr que j'ai donnée l'adresse du fofo ! Je la donne à tous les gens qui me contactent au sujet des AT cat

Finette, je suis ravie qu'on soit en Automne ! Pas de bronzette en bikini prévue dans les prochains mois, ouf ! J'ai essayer de les éduquer, quand les chatons ont deux mois j'ai toujours des jambes de nana qui a couru dans une forêt de ronces Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://angoraturc-nuit.fr
Laura
Complétement gaga
Laura


Messages : 2837
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:49

Possible que les black torties aient le même caractère ? lol!
Je vais à la piscine avec mes élèves, j'ai la honte à chaque fois, mes genoux ne ressemblent à rien (bah oui quand je suis au petit coin mistinguette veut me sauter dessus et forcément elle se loupe une fois sur 2, aïeuh !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angoras-turcs.fr.gd
Sève
Complétement gaga
Sève


Messages : 916
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:56

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 610619 mêm au pti coin, on se fait scarifier, c'est dur le métier d'éleveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://angoraturc-nuit.fr
Tiffany
Admin
Tiffany


Messages : 2658
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : ALsace

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angoraturc.1fr1.net
Laura
Complétement gaga
Laura


Messages : 2837
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:14

Si je ne laisse pas la porte ouverte j'ai le droit à une sérénade et à une destruction de portes lol! Collants les AT ???? naaaaannnnnn... (enfin pas que les AT, mes gougouttes aussi adorent squatter mes genoux dans ces moments, pffff)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angoras-turcs.fr.gd
Anne
Complétement gaga
Anne


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 67
Localisation : Paris

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:30

Les pauvres bêtes !!! lol!

Et toi, Laura, as-tu testé leurs litières ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Complétement gaga
Sève


Messages : 916
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:34

Mais ouais ! va leur gratouiller les cuissots quand ils sont dans leur bac, ya pas de raison. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angoraturc-nuit.fr
Anne
Complétement gaga
Anne


Messages : 1002
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 67
Localisation : Paris

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:37

Oups, avec Frim, autant mettre la main dans une broyeuse, ça sera moins douloureux... affraid
Revenir en haut Aller en bas
dalmaseti
Commence à être à l'aise
dalmaseti


Messages : 135
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 58
Localisation : Houdan (78)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:54

Laura a écrit:
Si je ne laisse pas la porte ouverte j'ai le droit à une sérénade et à une destruction de portes lol! Collants les AT ???? naaaaannnnnn... (enfin pas que les AT, mes gougouttes aussi adorent squatter mes genoux dans ces moments, pffff)

Ah tiens, j'ai les mêmes à la maison : pas moyen d'aller aux toilettes ou de se doucher tranquille ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
finette
Complétement gaga
finette


Messages : 1056
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:30

Je confirme, moi c'est souvent Email qui miaule d'un ton désespéré derrière la porte des toilettes ! Et mon mari (qui est très grand et pour des raisons pratiques ferme rarement la porte des toilettes) s'est déjà retrouvé avec Fouras couché à ses pieds, dans son pantalon Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 610619
Revenir en haut Aller en bas
Firousi
Je m'installe
Firousi


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Suisse (Ricolaaaaaa)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:05

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 918368 pas la seule a baver... j'adore les bleus et les noirs... les mackeryl taby.... aaaaaaaaaaaaaaaaa

Vivement le mois de juin 2012...... tient je crois du coup...... je prendrai carrément deux chatons de la meme portée (2 soeurs d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Complétement gaga
Laura


Messages : 2837
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:09

Firousi a écrit:
:Vivement le mois de juin 2012...... tient je crois du coup...... je prendrai carrément deux chatons de la meme portée (2 soeurs d'un coup)

Pour les chatons c'est top d'en prendre 2 en même temps !
Pour démarrer un élevage ce n'est pas franchement intéressant de prendre 2 soeurs par contre... mais bon, j'ai bien gardé 2 frères sans avoir de fille pour eux à la maison, donc ce n'est sûrement pas moi qui vait te juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angoras-turcs.fr.gd
Firousi
Je m'installe
Firousi


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Suisse (Ricolaaaaaa)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:34

Ben j'en pique un a kalindra ,,,, et j'en pique un a dremacat.... je décide a l'avance quelle femelle va avec quel mâle... et quand... et paf je propose un voyage en amoureux a mon chéri, bcps de km.

(non ca marche pas comme ça ? On m'aurait menti ?)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firousi
Je m'installe
Firousi


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Suisse (Ricolaaaaaa)

Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:35

Au fait pourquoi deux soeur n'est pas l'idéal pour démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps   Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Esquisse et Estoc, à la Nuit des Temps
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée de la Nuit des Temps, Esquisse & Estoc
» Portée Jaleo
» Portée Mazurka
» Portée Nocturne
» Portée Eadylle & Firmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS ANGORAS TURCS :: L'élevage :: Portées 2011-
Sauter vers: